forum de la l'alliance L.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la l'alliance L.S


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'enface de nappa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:01

J'ai trouvé cette fiction sur internet et elle m'a beaucoup plus, j'ai donc demandé à son auteur (julien) si je pouvais la mettre sur ce forum, il m'a répondu que oui donc la voillà.

Cette histoire concerne dragon ball z mais malheureusement elle n'est pas terminée.


____________________________
Prologue:
Quelque part sur la planète Vegeta, dans les coins sombres d´une ruelle, un enfant venait de naître. Sa mère avait mis bas après une course effrénée. Cette femme se prénommait Sélipa. Elle était faible, et l´accouchement l´avait presque achevé. Après avoir repris son souffle, elle prit son bébé dans les bras et le regarda a travers son détecteur: il affichait une force de 10.
- Oh, tu ne subiras peut-être pas le même traitement que moi, lui dit-elle. Je veux que tu portes le nom de ton grand-père, Nappa.
Le bébé la regarda, les yeux écarquillés. Il n´avait encore émis aucun son. Pour un bébé sayien, il était plutôt grand.
- Il faut que je t´envoie sur la planète Murit. Il y a là-bas un homme qui t´apprendras à te battre, expliqua-t-elle.
Elle se redressa et enveloppa son bébé dans un drap. Elle sortit de la ruelle en direction de la base de lancement des capsules de combats. Sélipa entra dans le bâtiment et se dirigea vers la capsule la plus proche. Elle plaça son bébé dans la capsule et entra les coordonnées de la planète Murit. Elle enregistra ensuite un message destiné à Karsto, l´homme devant entraîner Nappa.
Un garde, qui surveillait les lieux, aperçut Sélipa. Celle-ci venait de fermer la capsule de Nappa, il était prêt a décoller. Sélipa, captant la force du garde grâce a son détecteur, fit face au sayien prêt a en découdre.
-Que fais-tu la? C´est une zone réservée a l´élite!
-Je ne fais rien, je veux juste me battre contre un minable, ricana-t-elle.
Elle n´avait plus de force, mais elle ne voulait pas que son enfant reste sur la planète en cette période de conflit. Elle actionna la capsule.
-Tu n´as pas le droit! C´est une capsule de l´élite!!! s´exclama le garde.
-Et alors?
Sélipa chargea une boule d´énergie dans sa main et la jeta sur le garde. Le garde l´esquiva mais sélipa, s´attendant à ça, se déplaça rapidement derrière lui et lui asséna un coup de genoux dans la nuque.
-Gardes! Aidez-moi!! Une rebelle!
Sélipa enfonça son poing dans le ventre de l´ennemi. Les gardes arrivèrent en masse. Sélipa ne pouvait pas contenir tous ce monde. Ils l´attaquèrent tous en même temps et elle succomba, ayant comme dernière image son fils Nappa.
"Soit fort mon fils!"
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Chapitre 1: Karsto, le plus puissant des Murit.

Cinq ans se sont écoulés depuis que Nappa, fils de Sélipa, fut envoyé sur la planète Murit, qui était une planète sans lune. Il avait été recueilli par un homme nommé Karsto. C´était le guerrier le plus puissant de cette planète mais il vivait à l´écart de ses semblables. C´était un grand homme, chauve, qui avait une peau grise et qui endossait une armure sayien.
Ce matin-là, Nappa se leva et alla rejoindre son maître qui méditait près d´un lac. Nappa avait grandi. Il avait 5 ans (en âge terrien, ce qui équivaut a 30 ans en âge sayien je pense) et mesurait environ 1m45. Il était chauve comme son maître et arborait une armure sayien jaune.
-Je suis là, maître. On commence l´entraînement? Je suis prêt!
-Tais-toi jeune sot! répliqua Karsto. Assis-toi.
-Pourquoi?!? Je sais me battre, entraîne-moi!
-Tu as l´esprit rebelle et tu connais les rudiments du combats, c´est vrai. Mais tu dois aussi entraînait ton esprit.
-Je m´en fous de mon esprit, je veux faire le plus de mal possible pour être remarqué par Freezer et être pris dans son élite! s´exclama nappa
-Tu es encore jeune. Assis-toi et entraîne ton esprit. Tu pourras peut-être rivalisé avec moi un jour, qui sait? ricana Karsto.
-Je veux m´entraîner!!!!!
Nappa asséna un coup de poing à Karsto. Celui-ci se leva et se mit en garde.
-Comme sa tu fais affront à ton maître? Soit, tu vas prendre une bonne leçon.
Nappa se rua sur son maître. Une tempête de poings et de pieds fonçaient sur Karsto mais celui-ci esquiva tous les coups.
-C´est tout ce que tu sais faire? Se moqua Karsto. Je t´ai pourtant apprit qu´il fallait d´abord estimait la force de l´ennemi et ne pas foncer tête baissé.
-Je vais te tuer!
Nappa reprit de plus belle mais Karsto parait tous les coups de l´élève. Karsto se téléporta dans le dos de nappa et lui asséna un coup dans la nuque de Nappa pour finir le combat.
-Ne me défie jamais plus, vaurien.
Il ramena le corps évanoui de Nappa dans sa chambre et se remit à méditer.Il pensa que nappa avait beaucoup évoluer en deux ans et songea a le faire combattre sur d´autres planètes
Plus tard, un vaisseau de l´empire atterrit sur la planète Murit. Qu´allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Chapitre 2: Les sbires de Freezer

Karsto, sentant le danger, alla prévenir Nappa de la venue de soldats de l´Empire.

-J´ai un mauvais pressentiment, il faut que nous allons voir ce qui se passe.
-Mais il est si tard ! Dit Nappa.

Ils se dirigèrent alors vers le vaisseau et se cachèrent derrière un buisson pour écouter la conversation des gardes qui venaient de s´établir dans une petite clairière.

-Maitre Freezer nous a dit d´annihiler la moindre résistance. On pourrait aussi s´amuser avec les habitantes... Dit un garde ayant une tête de poulpe.
-Héhéhé... Tu as raison, j´ai appris que sur cette planète la majorité des habitants étaient des femelles, répondit un autre garde.
-Nous sommes chanceux, sourit le garde "poulpe"

Nappa aperçut un soldat sayien et ne put s´empêcher de parler.

-Regarde! Il a une queue poilue, comme moi!
-Chuuut! Tu vas nous faire repérer! S´exclama Karsto.

Il lui mis une grande claque sur le crâne mais c´était trop tard.

-T´as entendu ce bruit?
-Oui, allons voir ce qui se passe.

Karsto regarda son élève méchamment et sorti du buisson en lui disant de rester cacher.

-Bonsoir! Je passais dans le coin et j´ai vu un drôle de vaisseau, expliqua Karsto. Vous êtes des extra-terrestres? Je vous imaginez plus beau que ça.
-Quoi? Tu oses nous insultez? Je vais m´occuper de toi, ricana le garde "poulpe".

Le soldat fonça sur Karsto mais celui-ci l´esquiva et commença un enchaînement dont le garde ne pouvait parer les coups qui étaient extrêmement rapides. Le guerrier chargea une boule d´énergie et la balança dans le creux du ventre du soldat, qui explosa net.

-Quelqu´un d´autre veux y goûter? Demanda-t-il.

Cinq soldats lui foncèrent dessus. Il sauta au dessus des soldats et apparut derrière eux. Il mis ses mains au dessus de sa tête et commença a charger une boule d´énergie de couleur noire. Quand elle fut d´une taille considérable, il la lança sur ses ennemis qui brûlèrent instantanément. D´autres soldats arrivèrent mais Karsto ne pouvait plus se battre, son attaque ayant usé ses dernières forces.

-Moi qui voulait mourir de vieillesse.

Il se tourna pour regarder Nappa une dernière fois. Il versa une larme en repensant à tout ce qu´il avait vécu. Il se tourna vers les soldats et se fit exploser. Les soldats n´eurent presque rien. Nappa, en voyant ça, explosa de rage. Il fonça tête baissée vers les soldats et se battit héroïquement. Il en tua une bonne dizaine mais un soldat, qui devait être le chef de cette petite armée, le stoppa net avec un coup de genou dans le dos.

-C´est une vraie teigne ce petit. Je vais l´emmener chez l´empereur Freezer pour voir ce que l´on peut en faire, il a un bon potentiel, dit-il. Gardes! Remballez tout, nous rentrons tout de suite!
-Mais nous n´avons même pas eu le temps de nous amu...
-Silence!! Interrompu le soldat gradé. C´est un ordre.

Apres que tous les gardes vivants furent rentrés dans le vaisseau, il rentrèrent sur la planète Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

Chapitre 3: Freezer, l´empereur.

Deux jours après la capture de Nappa, le vaisseau atterrit enfin sur la planète Végéta. Les soldats sortirent du vaisseau et leur chef, qui se nommait Tunon, leur laissa quartier libre.
"- Tu vas venir avec moi, dit-il a Nappa. Je vais t´emmener chez notre empereur Freezer, et il va évaluer ta puissance. Si tu es bon, tu pourra faire parti de l´élite, tout comme moi. Sinon, tu mourras.
- Lâche-moi!! Je veux pas voir ton Freemachin! Je vais t´exploser!
- Calme-toi, ou je te tues maintenant."
Nappa se tut et suivi Tunon sans signe de résistance. Il avait toujours en tête la mort de son mentor Karsto mais il était terrorisé face au Soldat, même s´il ne le montrait pas. En marchant, il ne pouvait s´empêcher d´admirer la civilisation, lui qui a vécu dans un coin coupé du monde.
"- Nous sommes arrivés. C´est ici que Freezer nous donne les ordres, expliqua Tunon. Tu restes calme, je vais lui exposer la situation."
Le garde entra dans la salle de commandement de Freezer, suivi de près par l´enfant. Une voix de vieille femme se fit entendre.
"- Que m´amènes-tu là, Tunon?
- C´est un enfant sayien que nous avons trouvé sur la planète Murit. Il a tué dix de nos gardes.
- Intéressant, murmura Freezer. C´est un sayien."
Il se tourna pour examiner Nappa. L´empereur effraya le jeune garçon, mais celui-ci resta placide.
"- C´est vrai tu a un très bon potentiel. Peut-être qu´en t´entraînant tu pourras un jour faire parti de l´élite, qui sait? Dit Freezer.
- Voulez-vous que nous lui faisons tout de suite passer le test? Demanda Tunon.
- Oui, nous allons voir ce qu´il vaut en combat.
- Suis-moi Nappa, tu vas devoir combattre."
Tunon emmena le jeune sayien dans une salle et lança une graine sur le sol.
"- C´est un saibaiman. Bats-le ou tu mourras."
Tunon quitta la salle et laissa Nappa seul avec la graine. De celle-ci sortit un petit être vert qui semblait coriace.
"- C´est toi que je dois battre? C´est trop facile, ricana-t-il.
- Ohkékékékékééé!"
Le saibaiman sauta sur Nappa qui ne s´attendait pas à une telle rapidité. La bête féroce commença a l´enchaîner et le projeta au sol. Nappa se releva et se lança sur la créature. Il lançait des coups de poings et de pieds rapidement et recula de quelques mètres. Il jeta une boule d´énergie sur le saibaiman et, profitant de la fumée créée par la boule, se relança sur la chose verte. Il trancha net la tête du saibaiman d´une manchette.
"- J´ai réussi!
- C´est bien, tu es rapide et résistant. Freezer t´attend dans ses quartiers, dit Tunon derrière lui."
Une fois dans la salle, Freezer le félicita et lui dit d´aller rejoindre Tunon pour partir dans le centre d´entraînement de l´élite.
"- Tu as réussi, comme je l´espérais, dit Tunon. Tu commenceras ta formation de guerrier demain. Je vais t´amener dans ta nouvelle chambre."
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Chapitre 4: Un guerrier d´élite?

Le lendemain matin, Nappa se leva et enfila sa combinaison. Il se rappela de ce que Tunon lui avait dit la veille en lui montrant sa chambre.
__________________________________________

FLASH BACK
"- Tu commenceras ton entraînement demain. Tu devras te rendre au centre de formation de l´élite. L´entraînement est plus dure depuis ces cinq dernières années, il faudra que tu montres tes prouesses.
- Pourquoi plus dur? Avait demandé Nappa.
- Il y a eu une guerre mené par des rebelles contre Freezer il y a de cela cinq années. Evidemment, les rebelles ont tous été exterminé mais il y a eu des grandes pertes de notre cotés. Tous les enfants de rebelles ont été tués, expliqua Tunon. Je me demande seulement comment tu as fait pour avoir été sur la planète Murit, toi qui es un sayien. Tu as du être envoyé là-bas. Tu ne sais rien à propos de toi?
- Non, je ne sais pas pourquoi j´ai une queue, ni d´où je viens. Je ne sais pas non plus pourquoi il y avait une boule ronde près de la maison de Kars..."
FIN DU FLASH BACK
___________________________________________

En repensant à Karsto, Nappa avait mal. Il ressentit une haine, endormit depuis son combat contre le saibaiman, envers Tunon. Il se dirigea vers le CFE (Centre de Formation de l´Elite) tout en admirant encore une fois le paysage urbain qui s´offrait à ses yeux.
Une fois arrivé, il se mit dans un coin pour regarder les autres apprentis guerriers. Il en vit plusieurs avec une queue. Il savait maintenant que c´étaient des sayiens comme lui. Il en vit d´autres arriver et ce n´étaient pas des sayiens mais d´autres espèces. Tunon lui avait expliqué qu´il ne fallait pas qu´il soit effrayé en voyant les autres élèves.
Un grand homme arriva. Il avait de long cheveux noir, arborait une armure sayien bleu et portait un détecteur jaune. Il commença à parler d´une voix forte:
"- C´est notre deuxième semaine d´entraînement. Vous travaillez bien mais votre niveau général ne dépasse guère les 150. Il va falloir rehausser le niveau, expliqua-t-il. Nous accueillons aussi un nouvel apprenti: Nappa."
Il désigna le jeune sayien du doigt. Les autres, qui ne l´avaient pas encore remarqué, se tournèrent vers lui. Un petit, ayant la peau verte et de longs cheveux, se moqua de lui.
"- Eh, vous avez vu? Il est chauve!! Railla-t-il.
- La ferme! Répliqua Nappa."
Il se jeta sur le nain vert et le rua de coups. Le maître, se nommant Narvel, se déplaça rapidement devant Nappa et lui mit un coup dans le ventre pour le déstabiliser.
"- Arrêtez tout de suite! Gumli - c´était le nom du petit vert - Retourne a ta place! Et toi Nappa, tu commences bien. Tu es le plus puissant de cette classe: tu atteins les 190. Mais tu dois respecter les autres et les autres doivent te respecter. Tu devras, comme punition, laver mon vaisseau personnel..."
Nappa ragea contre lui-même de ne pas s´être retenue. Il regarda Gumli qui continuait à se moquer de lui.
A la fin de la journée, l´apprenti guerrier rentra chez lui après avoir suivi son premier cour et nettoyer la capsule de Narvel. Il avait appris a monter sa puissance jusqu´à 210 mais il n´arrivait pas à tenir longtemps. Arrivait devant sa chambre, il repensa à Karsto, mais il décida de supprimer son souvenir pour ne pas être plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Chapitre 5: Première mission

Huit années se sont écoulées depuis que Nappa a suivi son premier cour dans le CFE. Il avait maintenant treize ans. C´était le plus puissant de sa catégorie. Sa puissance avait atteint les 350 et il pouvait l´augmenter jusqu´à 400. Il avait appris les bases du combat et la maîtrise de son énergie.
Ce jour-là, Nappa alla rejoindre Narvel comme toutes les semaines pour son entraînement avec les autres guerriers. Mais cette fois-ci Nerval n´était pas seul: il y avait Tunon et un autre homme inconnu. Derrière eux se trouvaient des capsules de combats. Nerval prit la parole:

"- Aujourd´hui est un grand jour pour vous. Vous allez enfin participez à votre première mission. Mais j´ai une mauvaise nouvelle pour certains: seuls les sayiens peuvent nous accompagner. Donc les sayiens, restez avec moi, les autres, vous pouvez rentrer chez vous."

Une fois qu´il ne restait plus que des sayiens, Tunon commença à parler:

"- Votre première mission consistera à conquérir la planète Suudark. Il y a plus de 10 000 habitants. La plus grande puissance de cette planète atteint les 1200. Il vous faudra trois jours maximum pour la conquérir.
- Quoi ?! S´exclama Nappa. Mais nous n´avons pas beaucoup de temps, il nous faudrait un bon mois pour les exterminer."

L´inconnu prit la parole:

"- Nous avons un grand allié avec nous: la planète possède deux lunes.
- Et quel est le rapport avec nous? Demanda un sayien nommé Sifus, ami de Nappa
- Nous avons choisi les sayiens pour cette mission car vous avez un grand pouvoir: lorsqu´il y a une lune, vous pouvez captez les ondes brutz de celle-ci et vous transformer en Oozaru, c´est-à-dire un gorille géant. Vous deviendrez alors primitif mais votre puissance sera décuplée et vous pourrez détruire les habitants sans la moindre résistance.
- Et pourquoi nous l´apprenons seulement maintenant? questionna Nappa.
- L´empereur Freezer veut que les sayiens ne le sachent qu´à partir du moment où ils savent se battre, répondit Narvel.
- Et nous commençons quand? Demanda Sifus.
- Le plus tot possible, reprit l´inconnu. J´ai oublié de préciser, je me nomme Rickola."

Le groupe de sayiens et Tunon montèrent chacun dans une capsule. La destination était déjà rentré et les capsules s´envolèrent vers la planète Suudark.
Deux jours plus tard, la planète était enfin en vue. Ils atterrirent dans un coin reculé de Suudark, à l´abris des habitants.

"- Nous commencerons par tuer les suudiens en forme normal, puis à la nuit tombée, nous nous transformerons en Oozaru, expliqua Narvel. Nous allons créé des groupes qui partiront chacun de leurs cotés. Rickola, Sifus et Nappa, vous irez vers le sud. Pomdapi, Sauro et Tunon, vous irez vers le nord. Quand à Gory et moi, nous parcourrons la planète d´est en ouest. Allons-y!"

Le groupe de Rickola fonça vers le village le plus proche.

"- Nous allons enfin savoir comment se bat cet homme, murmura Nappa à Sifus."

Rickola lança une vague d´énergie en direction d´une dizaine d´habitation qui brûlèrent sur le champ. Sifus jeta quelques boules d´énergies sur les habitants tentant de fuir. Quand à Nappa, il se jeta dans la mêlée de gardes qui foncèrent vers lui.

"- Tuez-les! Ce sont des sbires de Freezer, cria un habitant."

Nappa enchaîna des coups rapides vers deux gardes. Ceux-ci se défendirent, alors Nappa passa à la vitesse supérieur. Il décolla et cracha une vague d´énergie sur les habitants récalcitrants. Rickola, qui venait d´abattre le dernier habitant du village, cria:

"- Allons plus au Nord, les habitants ont l´air plus coriaces là-bas!"

Arrivé au village voisin, ils détectèrent la puissance la plus élevée de Suudark. Ils exterminèrent rapidement les faibles habitants pour attirer le guerrier. Celui-ci sorti de sa maison et regarda ses ennemis. Il était grand et chauve, comme Nappa. Mais il avait une longue barbe qui le distinguait des autres habitant qui étaient imberbes. Il prit la parole:

"- Que venez vous faire sur ma planète, étrangers?
- Nous voulons la conquérir, tout simplement, répondit Rickola.
- Essayez seulement de me toucher, dit Pocketa, le guerrier suudien."

Rickola se jeta sur lui et commença à lancer des coups de poings ravageurs. Sifus voulait se lancer dans la bataille mais Nappa le retint:

"- Attends un peu, je veux voir de quoi il a l´air en combat"

Le combat tournait a l´avantage de Pocketa qui esquivait la plupart des coups du sayien. Il lança alors un rayon sortant de son doigt en direction du coeur de Rickola. Il mourra , transpercé.

"- Tu oses tuer un sayien? Dit Nappa. Je vais t´exploser!
- Non, cria son ami, tu vas mourir!"

Nappa fonça tête baissée sur son ennemi et commença à l´assaillir d´une pluie de coups de tout genre. Sifus, résigné, se lança lui aussi dans la bataille pour prêter main forte à son coéquipier. Ils l´attaquèrent de toute part mais l´ennemi ne sembla pas blessé ni même essoufflé. Il les renvoya loin avec un smash.

"- Vous allez mourir! Je vous réserve le même sort que votre ami, dit Pocketa.
- Nous n´avons plus aucune chance Nappa, dit Sifus.
- Non, il y a encore une solution: attendons la nuit pour nous transformer en oozaru et nous le vaincrons.
- Mais, il faut encore attendre longtemps! Le seul moyen de rester en vie et de nous enfuir.
- Exactement, dit le guerrier sayien."
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Chapitre 6: Planète dévastée

"- Vous allez mourir! Je vous réserve le même sort que votre ami, dit Pocketa.
- Nous n´avons plus aucune chance Nappa, dit Sifus.
- Non, il y a encore une solution: attendons la nuit pour nous transformer en oozaru et nous le vaincrons.
- Mais, il faut encore attendre longtemps! Le seul moyen de rester en vie et de nous enfuir.
- Exactement, dit le guerrier sayien."

Pocketa lança une boule d´énergie en direction de Nappa et de Sifus. Les deux sayiens l´esquivèrent et battirent en retraite vers la foret. Une fois en lieu sur, ils se reposèrent.

"- On a plus qu´a attendre, dit Nappa.
- T´es sur que nous sommes en lieu sur? Demanda Sifus. J´ai pas envie de me retrouver comme Rickola.
- T´inquiète pas, il peut pas nous repérer, il nappa (lol) de détecteur.
- Ouais..."

Deux heures plus tard, la lune commença à faire son apparition. Les yeux de Nappa devinrent rouges. Son corps devint poilu. Il grandi jusqu´à atteindre une taille considérable. Sifus subit la même métamorphose. Les deux oozarus se dirigèrent sans le savoir vers Pocketa.

"- Grrooooarrr!
- Grrrrrrrrr...."

Pocketa, sentant le danger venir, commença à fuir.

"- Vous ne m´aurez pas! Ahahahah! Cria-t-il dans un moment de démence.
-Groooooooooooooooooarrrr!"

Oozaru Nappa lança une vague destructrice vers Pocketa. Celui-ci brûla sans un cri. Les deux gorilles détruisirent tout sur leur passage, ne laissant que cendre et cadavre.
Le lendemain matin, Nappa et Sifus se réveillèrent.

"- J´ai un mal de crâne pas possible, dit Nappa en se frottant le crâne. Tu te rappelles de quelque chose ?
- Non, c´est bizarre. Je me souviens juste qu´on a regardé la pleine lune et après, plus rien...
- Moi aussi. Et si on allait rejoindre les autres, je ne capte plus aucun habitant.
- Allons-y! Cria joyeusement Sifus."

Une fois arrivé près des capsules, ils virent qu´il manquait Pomdapi, Gory et Sauro. Narvel et Tunon était sain et sauf, mais ils avaient l´air abattu.

"- Où sont les autres? Demanda Sifus.
- Ils sont morts... Déclara Tunon, dépité. Où est Rickola?
- Il a succombé a l´attaque de Pocketa, répondit Nappa. Nous l´avons eu finalement grâce a la lune.
- Qui est Pocketa? Demanda Narvel.
- On vous racontera quand on sera de retour sur la planète Végéta, dit Sifus."

En arrivant sur la planète Végéta, Les guerriers allèrent se reposer dans un bar. Nappa et Sifus racontèrent leurs exploits, de même pour Tunon et Narvel.
Le soir, Nappa décida de ne plus conquérir des planètes tant qu´il n´aurait pas dépasser le niveau de Pocketa. Le souvenir de cet échec cuisant allait resté gravé dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
membre du conseil
membre du conseil
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Partout et nul-part
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Tres émouvan le débu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Chapitre 7: Grosses tensions

Depuis l´échec cuisant de Nappa contre Pocketa, il s´était passé quatre ans. Il avait dix-sept ans et sa puissance culminait aux alentours des 2400. Il n´avait depuis participé à aucune mission, même si il avait dépassé depuis longtemps la puissance de son premier grand ennemi.
Mais ce jour-ci n´était pas comme les autres: Nappa allait pouvoir arrêter sa formation d´élite pour pouvoir lui-même conquérir les planètes pour l´Empereur. Il se rendit au CFE pour recevoir son grade d´élite puis alla au CRE (Centre de Recrutement de l´Elite) pour chercher une équipe qui l´aiderait à obtenir une planète plus rapidement.
Arrivé la-bas, il aperçut plusieurs anciens apprentis guerriers, eux aussi cherchant des coéquipiers.

"- Sifus! S´exclama Nappa. Toi aussi, tu fais parti de l´élite?
- Malheureusement, non... Déclara le saiyen. J´ai raté le dernier test et j´ai été recalé. Je me présente ici en tant que postulant potentiel. Tu viens ici pour une équipe?
- Ouais, je cherche des guerriers puissants, au cas ou."

Le grand chauve alla discuter avec quelques guerriers qui avaient l´air puissant.

"- Eh, toi, tu sais te battre? Demanda Nappa à un jeune sayien qui restait dans un coin sombre.
- Sa dépend pour qui, ricana-t-il.
- Sa te dit de faire partie de mon équipe?
- Ouais, mais tu dois aussi accepté ma soeur.
- T...ta... Soe...ur... soeur? Bégaya Nappa.
- Oui, ma soeur."

Une jeune femme sortit de l´ombre. Elle avait les cheveux mi-longs, les yeux verts et portait une armure saiyen rouge qui mettait très fortement ses formes en valeur. Nappa, en la voyant, ne put se retenir de sourire. Elle lui avait tapé dans l´oeil et il voulait lui faire savoir.

"- Je me nomme Rogue, la soeur de Kotchi, dit-elle d´une voix dure en désignant le guerrier insolent.
- Peu m´importe ton nom. Tu sais te battre? Demanda Nappa.
- Tu veux que je te mette une raclé? Dit-elle sur un ton de défi.
- Oh la! Cria un inconnu, Calmez-vous. Vous ne voulez tout de même pas que je vous départage?
- T´es qui pour me parler sur ce ton? Demanda Rogue.
- Terté, pour vous servir, jeune demoiselle. J´ai entendu dire que tu cherchais des membres pour ton équipe?
- C´est exact, répondit Nappa. Pourquoi?
- L´aventure m´intéresse et je voudrais tester ma nouvelle puissance, sa fait longtemps que je m´entraîne.
- OK, on se donne rendez-vous dans le dojo dans 2 heures, je veux voir de quoi vous êtes capable."
Revenir en haut Aller en bas
spidel
membre du conseil
membre du conseil
spidel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

ca va c pas trop long mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Chapitre 8: Le test de Nappa.

Les deux heures étaient écoulées et Nappa attendait les postulants pour son équipe. Kotchi arriva en compagnie de sa soeur Rogue. Elle fit le même effet au grand chauve comme lorsqu´il l´avait vue la première fois.

"- C´est bien, vous êtes là, dit Nappa.
- Il manque l´autre rigolo, non? Demanda Rogue.
- L´autre "rigolo" vient d´arriver, dit Terté en arrivant sur les lieux. On commence quand?
- Tout de suite si sa ne vous dérange pas. Au fait, je suis Nappa, ajouta-t-il.
- Peu m´importe ton nom, dit ironiquement Rogue, un grand sourire aux lèvres.
- On va faire quoi au juste, interrogea Kotchi.
- C´est simple, vous verrez. Je voudrais juste voir vos aptitudes au combat. Entrez dans le dojo."

Le quatuor s´avança dans la salle d´entraînement. Nappa se mit loin du ring et demanda à Kotchi de commencer. Le futur chef d´équipe lança cinq graines sur le sol et cinq saibaimens en sortirent.

"- C´est tout ce que je dois faire? Demanda Kotchi. Ces bestioles ne vont pas tenir vingt secondes contre moi!
- On verra bien, dit Nappa à l´écart du combat."

Deux saibaimens sautèrent sur Kotchi qui les esquiva avec une grande facilité. Il balança un coup de pied dans le ventre du premier saibaiman et pivota sur lui-même pour lançait une vague d´énergie sur la deuxième bête verte. Les deux créatures ne parurent pas broncher et se regroupèrent avec les trois autres saibaimens.

"- Okékékékékééééé!, crièrent en coeur les saibaimens."

Ils foncèrent tous ensemble sur Kotchi et commencèrent a l´enchaîner. Il avait du mal a parer tous les coups et commença à saigner de la bouche. Il se prit un coup de trop:

"- Aaaaaahhhhhhhhh!! Cria-t-il. Vous l´aurez voulu!"

Il mit une main au sol et tourna sur lui-même, jambes tendues, pour renvoyer les saibaimens loin de lui. En se relevant, il chargea un rayon dans chacune de ses mains, puis il les rejoignit et le rayon désintégra trois choses vertes. Il se jeta sur les deux saibaimens restant et les explosa pour en finir vite.

"- Bravo, mais les vingt secondes sont passées... Dit Nappa.
- Ce n´étaient pas des saibaimens normales, c´est sa? Demanda Terté.
- Non, ils sont modifiés, juste pour vous.
- Tu fais honte à notre famille, Kotchi, murmura Rogue. Je veux passer tout de suite, cria-t-elle en direction de Nappa.
- OK, mais essaye de rester en vie, ce serait dommage de perdre une aussi belle "guerrière"."

Nappa jeta une autre volée de graines près de la guerrière saiyen.
Rogue, sachant à quoi elle avait à faire, se jeta sur les cinq saibaimens. Elle les enchaîna avec une grande dextérité. Elle réussit à parer tous les coups qui lui étaient portés et arrivait même à les rendre. Elle tua un saibaiman en le décapitant, et explosa un autre en plaçant une boule d´énergie sur son ventre. Elle se mit en arrière à une bonne quinzaine de mètre de ses ennemis et fonça a très grande vitesse vers eux, ne leur laissant plus qu´une once de vie. Elle forma alors une petite boule dans sa main qui se divisa en trois parties. Celle-ci se dirigèrent en direction de chaque saibaimens, qui moururent sur le coup.

"- Voilà, tu es satisfait? Demanda Rogue à Nappa.
- Evidemment, c´est un travail sans aucune bavure, se moqua le testeur.
- Et moi, je ne suis pas testé? Demanda Terté. Tant mieux!
- Je ne t´ai pas oublié. Je t´ai réservé un traitement de faveur, vu ta faible puissance, sourit méchamment Nappa."

Il lança seulement trois graines au sol. Elles éclorent et trois saibaimens en sortirent. Terté, se sentant humilié par Nappa, voulu prouver sa force, mais en même temps il avait envie d´en finir. Il les découpa tous grâce a un rayon d´énergie fin.

"- Mais tu es rapide, déclara Nappa. J´aurais du t´en mettre cinq comme aux autres. Je suis trop bon.
- Ton rayon était mortel! S´exclama Kotchi. Tu m´expliqueras comment on le fait , hein?
- On verra... Soupira Terté."

Nappa se rapprocha du groupe.

"- Vous êtes pris dans mon équipe. Je vous préciserais plus tard quand est-ce-que l´on commencera."
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

Chapitre 9: L´équipe parfaite

Apres le test, Nappa se rendit chez Freezer pour demander une nouvelle mission. En y allant, il vit le Roi Vegeta sortir de la salle de l´Empereur. Il avait l´air enragé et triste à la fois. Le saiyen chauve entra à son tour chez Freezer.

"- Maître, j´ai constitué ma propre équipe et je suis prêt à conquérir des nouvelles planètes pour vous, déclara Nappa.
- Huhuhuhu! Tu es puissant, sans doute grâce à l´entraînement de l´élite. Tes coéquipiers ont-ils la puissance nécessaire pour combattre avec toi? Demanda Freezer.
- Je l´espère
- Eh bien, je pense que tu pourras aller conquérir la planète Mih´hien. Si tu veux plus d´information, adresse toi à Dodoria, dit l´extra-terrestre.
- Bien maître."

Il se dirigea à contrecoeur vers la sortie. Nappa n´aimait pas Dodoria. Il pensait que c´était "une grosse boule rose piquante et sans cerveau". En arrivant devant la Chose, il vit qu´il était accompagné d´un petit homme vert avec une cape. Dodoria semblait lui ajuster un détecteur bleu.

"- Eh! L´interpella Nappa. J´ai besoin de toi. Maître Freezer m´a dit de venir te voir pour les objectifs de la mission Mih´hien.
- Tu as de la chance, dit Dodoria d´une voix roque, c´est une petite planète. Elle se trouve dans la Galaxie Est. Tu n´auras pas besoin de chercher longtemps, elle est entourée de plusieurs lunes.
- Tout pour notre confort, ricana le géant saiyen. Il faut simplement exterminer les habitants?
- Comme d´habitude, mais tu devrais te préparer physiquement, ils sont plutôt puissants, conseilla Dodoria.
- Si ils m´arrivent à la cheville, je veux bien me couper la queue! S´exclama bruyamment Nappa.
- Je te donnerais les coordonnées avant que tu partes, par détecteur.
- Merci. Mais au faite, qui est ce petit guerrier?
- C´est Zabon. On l´a attrapé sur une planète. Il est puissant et rebelle mais je vais l´éduquer, à ma manière, ricana Dodoria. Tu ne trouves pas qu´il est bea...
- A bientôt! Abrégea Nappa."

Une heure plus tard, il avait réuni ses nouveaux amis. Il leur fit un petit briefing de leur première mission. Comme promis, Dodoria leur fit parvenir les coordonnées de Mih´hien. Ils étaient fin prêt pour partir. Ils s´installèrent dans leurs capsules et décollèrent. Nappa commença à parler par le détecteur.

"- Le voyage sera long. On sera là-bas dans une bonne semaine.
- Tu trouves ça long? Demanda Rogue ironiquement.
- Tu veux que je te montre ce que j´ai de long?
- Eh, du calme! S´exclama Kotchi. On devrait plutôt passer en mode sommeil.
- Oui, tu as raison, dit Terté."

Huit jours plus tard, ils allaient arriver sur la planète. Les saiyens furent réveillé par leurs capsules.

"- Ah, enfin! Dit Kotchi. On va pouvoir se dégourdir les jambes.
- Avec toutes ces lunes, on aura pas le temps de s´amuser, déclara Rogue.
- Eh, attendez, les interrompit Terté. Vous détectez cette grosse puissance?
- C´est pas ça qui va nous arrêter! Dit Nappa. On arrive!"

Les capsules se posèrent dans un endroit désert.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:06

malheureusement c'est tout ce qu'il a il n'a pas encore fini a l'ecrire il est supposer m'en donner des nouvelle des qu'il aura fini
Revenir en haut Aller en bas
cedu31
petit conseil.fr
petit conseil.fr
cedu31


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : toulouse(31)
Date d'inscription : 25/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:00

et ben c hiper long lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidel
membre du conseil
membre du conseil
spidel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:04

ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enface de nappa Empty
MessageSujet: Re: l'enface de nappa   l'enface de nappa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enface de nappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la l'alliance L.S :: partie distraction :: fanfics-
Sauter vers: