forum de la l'alliance L.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la l'alliance L.S


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de Grimgor !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny
membre du conseil
membre du conseil
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Partout et nul-part
Date d'inscription : 24/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

On ne sait rien de l'histoire de Grimgor. Le seul orque assez fou pour l'avoir questionné sur son passé rejoignit dans un trou les restes du précédent Seigneur de Guerre des Yeux Jaunes.
Grimgor et ses gardes du corps étaient sortis un jour du désert foudroyé, chancelants et couverts de sang et de cicatrices. Ces quelques orques noirs étaient tous fatigués et affamés, mais ils étaient armés jusqu'aux dents, et semblaient avoir survécu à de nombreux combats.
Certaines de leurs blessures semblaient récentes, mais personne n'osa plus rien leur demander car ils compensaient leur nombre réduit par leur brutalités impitoyable.Grimgor prit facilement la tête de la première tribu orque qu'il rencontra, conquit la seconde et extermina la troisième.
Il voulait toujours plus de tueries. Même pour un orque, sa soif de batailles semblait incoyable. S'ils ne combattait pas pendant plus d'une journée, il cherchait querelle a tous ceuxqu'il croisait, son oeil valide cerclé de cicatrices à l'affut de la moindre faute.
Au bout de deux jours, il tuait tout gob (gobelins) assez malchanceux pour lui tomber sous la main. Grimgor ne recherchait rien d'autre qu'une éternelle bataille et pour un orque, cela prédispose à être chef.
Pour un énorme orque noir accompagné d'une telle suite, cela prédispose à la grandeur.
Un mois après son arrivée, il s'était forgé un petit empire dans la parti nord des Montagnes du Bord du Monde, et les peaux-vertes s'étaient ralliés à sa bannière par milliers.

peaux-vertes = Orque, gobelins, orque noir ....


premier paragraphe sur 3. Alors si il vous a plu dites le moi et je ferai le 2eme pui le 3eme Laughing


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

juste pour dire meme si le monde ne leur plait pas met tout l'histoire car moi je voudrais en savoir plus sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
membre du conseil
membre du conseil
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Partout et nul-part
Date d'inscription : 24/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:44

je fais la seconde parti demain et la 3eme ds deu jour sof sije fé tt dn cou pq la g plin de lecon :s
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
membre du conseil
membre du conseil
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Partout et nul-part
Date d'inscription : 24/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:44

Et apres jai listoire de wurrzag, de gorbad, grom, skarsnik, azhag
Revenir en haut Aller en bas
spidel
membre du conseil
membre du conseil
spidel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

continu c une histoire interressante cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedu31
petit conseil.fr
petit conseil.fr
cedu31


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : toulouse(31)
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:59

oué continu pour savoir la suite mais c'est toi qui les invente respé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
membre du conseil
membre du conseil
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Partout et nul-part
Date d'inscription : 24/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Suite de listoire de Grimgore   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:15

Les nains de Karak-Kadrin furent les premiers de leur race à connaître sa colère lorsqu'il se jeta sur eux avec une férocité démente. Ceux qu'il ne tua pas, il les fit prisonniers pour les torturer, leur arracher la barbe poil par poil, ou chauffer leur armure jusqu'à les faire cuire. Il ne tenta jamais de prendre la forteress elle même, se contenant de massacrer ceux qui étaient envoyés contre lui jusqu'à ce que les nains, desespérés par leurs pertes, s'enterrent dans leurs défenses pour attendre l'hiver. Mais Grimgor ne voulut pas attendre, il repartit vers le nord et traversa le Col du Pic pour trouver de nouvelles victimes à Kislev.

Malgré la vigilance des Kislévites et leurs habitude des rigueurs de l'hiver, la violence de l'attaque de Grimgor fit chanceler leurs forces. Ils envoyèrent trois armées pour l'arrêter, Gimgor les massacra et magea leur cadavre par manque de nourriture. Mais alors qu'il approchait de la capitale, les prières de la reine des Glaces furent entendues et une tempête de neige vint ralentire les peaux-vertes. Toute l'armée fut soudain enveloppée d'un manteau de glace tourbillonnante et sema la confusion dans leurs rangs.
Les gobelins aveuglés geignaient et les orques les faisaient avancer à coups de pieds, mais les repères du chemin disparaissaient dans un labyrinthe de blancheur. Après avoir avancé à tâtons pendant une journée, Grimgor ordonna une halte et s'assit pour réfléchir.


Voila paragraphe 2/3
Vous voulez le dernier ?????
Revenir en haut Aller en bas
cedu31
petit conseil.fr
petit conseil.fr
cedu31


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : toulouse(31)
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:42

oué bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
membre du conseil
membre du conseil
Kenny


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Partout et nul-part
Date d'inscription : 24/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:57

Vous voyez ma foto ?????
Et ba c lui grimgor
Revenir en haut Aller en bas
cedu31
petit conseil.fr
petit conseil.fr
cedu31


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : toulouse(31)
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:21

Shocked oula j'aimeré pa lavoir en face de moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Admin
Admin
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

lol moi j'aimerais bien l,avoir a mes service xd
Revenir en haut Aller en bas
cedu31
petit conseil.fr
petit conseil.fr
cedu31


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : toulouse(31)
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:02

normal t sur ke personne t'embètera
Revenir en haut Aller en bas
spidel
membre du conseil
membre du conseil
spidel


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Grimgor ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grimgor !   Histoire de Grimgor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Grimgor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la l'alliance L.S :: partie distraction :: fanfics-
Sauter vers: